top of page
20210412_111019.jpg

Un projet mené par un collectif d'artistes sur le territoire des Bauges avec écoles, crèches et habitants du territoire.

La Cie Libre & Rit propose des ateliers autour des plantes sauvages du Massif des Bauges, pour une création artistique et sonore!

Restitution en juin 2022, prochain projet prévu pour 2023

En savoir plus ici

Création 2020

Une écriture à 4 mains pour les épisodes de Coquelicot qui paraissent dans le magazine Plum

Avec Marilyne Perrissoud, praticienne en Ayurveda

découvrir ici le magazine et le travail de Marilyne

1er numéro paru en 2017

couv plum 4.jfif
svart.jpg

l'épopée de svart, le tétras-lyre

Suite à une commande du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, un conte a été écrit pour rejoindre la malle pédagogique proposée aux acteurs du territoire.

Une autre manière de découvrir cet animal emblématique des Alpes et de mieux le protéger!

Création 2019

Dans le cadre d'une coopération sur la préservation du ciel étoilé vis à vis de la pollution nocturne, la Compagnie travaille avec le PNR du Massif des Bauges sur une forme de contes et lectures autour de cette thématique, proposée sur le territoire. En partenariat avec Patrick Marmorat de l'école de musique Comme un Accord (Le Châtelard).

Création 2020, plus en tournée

constellations.jpg
bottom of page